Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 septembre 2011

PARCE QUE FRANCHEMENT....

lorsque l'on ouvre son internet et que l'on tombe sur ceci : 

doodle google

cela vous met le sourire aux lèvres immédiatement.

pourquoi cette animation, c'est pour célébrer le 75ème anniversaire du créateur du MUPPET SHOW,

le marionnettiste  feu Jim HENSON

doodle google animé (pas sur mes pages, puisque c'est une capture d'écran) allez jouer avec les petits boutons sur le sigle google.

je vous invite aussi à cliquer ici, pour y lire l'historique sur les doodles, il y aussi une vidéo sur un concours organisé pour des enfants, je ne sais pas ce que vous en pensez ? en ce qui me concerne, j'ADORE !

je vous souhaite un excellent week-end et merci de tous vos bons voeux qui jalonnent ma route de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignon
Répondre
C
ça c'est tout ce que j'aime !
Répondre
O
Ils ont tous des tronches pas possible et tous un caractère bien défini.(ah le 2ème en partant de la gauche, lui c'est le top !)<br /> Il faut saluer leurs créateurs qui débordent d'inventivité, c'est fabuleux d'avoir une telle imagination.<br /> vraiment mdr !!!
Répondre
A
Les muppet c'était super!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'ils ont vraiment une tête sympa, je vais aller voir ça de plus près... merci et bonne journée...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 757
Albums Photos
Archives
Publicité