Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 mai 2012

J'AI ENVIE DE...(25)

de vous dire combien je suis ravie de reprendre le makethumb (clic) légué par ESPERLUETTE.

Comme elle vous l'a précisé lors de son dernier billet, son emploi du temps ne le lui permet plus de gérer ce challenge hebdomadaire fort sympathique...suite à sa proposition de continuer celui-ci en me laissant les "clés" m'a bien sûr enthousiasmée, c'est donc avec bonheur et dans la joie que je vous propose de "déposer" ici vos commentaires signalant l'édition sur vos blogs respectifs de vos envies.

merci à toi sigle espercoquette


Les règles (ci-dessous) établies par Esperluette restent inchangées...

FleurGRISECOMMENT CA MARCHE ?

Tous les vendredis matin, je vous propose de publier une "envie de..." quelquechose et son illustration soit par un dessin, soit par une photo, soit par des mots.
Par exemple : "j'ai envie de fraises tagadas", "j'ai envie de vacances", "j'ai envie de m'éclater avec mes copines", etc. et vous illustrez votre propos.

 

 

FleurVERTECOMMENT PARTICIPER ?

Il vous suffit tous les VENDREDIS MATIN de venir déposer un commentaire à la suite de mon post du jour pour que nous puissions toutes et tous aller visiter vos "envies de..." SUR VOS BLOGS en cliquant sur vos liens.
Ce qui serait sympa, c'est de relayer l'info sur vos blogs pour que fleurissent de nombreuses "envies de..." et vous verrez que ça nous donnera des tas d'idées pour nos week-ends.

 

Alors ? Ca vous tente ?

FleurROUGEAujourd'hui, moi, j'ai envie

que vous soyez nombreuses à participer !

et vous ?

 

Et n'oubliez pas de relayer l'info sur vos blogs !


et pour fêter cela, j'ai envie de lever mon verre à l'amitié virtuelle...

champagne-coupe

à la tienne ESPERLUETTE et à vous, ses fidèles ! j'espère que vous serez nombreuses à perpétuer ce sympathique rendez-vous du vendredi.


 

Message à l'intention des nouvelles :


Si vous souhaitez participer aux "envie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! 

et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi , j'ai toujours envie de faire des randonées photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
A
Euh,... je peux avoir une coupe de champagne, moi aussi ?
Répondre
A
Je suis les envies des unes et des autres de temps en temps,lors des pauses café; un jour l'envie de faire un break me permettra de participer. En tous les cas, je trinque et souhaite une longue vie à toutes vos envies :))!
Répondre
M
MAIS VOLONTIERS JE LEVE LE VERRE DE L AMITIE "VIRTUELLE" AVEC TOI, AVEC VOUS QUI AVEZ ACCEPTE DE RELEVE CE JOLI DEFI DU PARTAGE D EMOTIONS ET D ENVIES<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Pas de blog et trop d'envies...je participe à ma façon!<br /> <br /> Mais un peu de champagne, je veux bien!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité