Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 mai 2012

L'AMOUR N'EST PAS QUE DANS LE PRÉ...

au hasard des routes...

 reconnaissance rallye 005-001

on peut cependant remarquer que l'un est plus fier que l'autre...le BASSET HOUND...


 y1pJoPpy1H5i_KD89b9qdBJOBNoscGFQZB6CHduCQBBWCmFPWlSZ5Bv3Ob12TVpDvgJLBRFGzNHEdO5LQvz0bHMg_QauIlsTQ3Z

 nous voilà lotis d'un nouveau Président de la République...peu importe le remplaçant, il fallait avant tout chasser "l'autre" jugé trop mordant...en tout cas, cet homme a bien eu du courage durant tout le temps de son mandat, à être sans cesse fustigé, calomnié, raillé, controversé...on a perdu un combattant en la personne de Nicolas SARKOZY. 

puis...il y a une chose qui m'insupporte au possible, j'exècre au plus haut point les propos tenus par Yannick Noah...pas de leçons à recevoir de cet individu et j'aimerais que les médias cessent de dire que c'est la personnalité préférée des Français...

 

EDIT

pour les curieuses qui affluent de chez "la blonde" vous ne trouverez rien dans mon profil...en revanche, "la blonde" est vraiment blonde, elle a effacé sans doute par inadvertance, mon deuxième commentaire laissé chez elle...ces mêmes curieuses s'expriment chez la blonde, à savoir ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec Jacqueline !!
Répondre
R
LEAUREINE, ton deuxième paragraphe m'enchante...parce que cela continue dans la bêtise...aujourd'hui, on nous casse les oreilles avec l'image du Président élu allant acheter sa baguette...on va finir par croire que les médias nous prennent pour des demeurés...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois savoir que tu une jeune personne de 25 printemps, hé bien cela fait plaisir de lire un tel commentaire bien pensé, bien pesé et constructif. C'est ce qu'on appelle avoir la tête sur les épaules.<br /> <br /> <br /> <br /> bien d'accord avec toi, peu importe l'enveloppe, c'est le contenu qui importe.
Répondre
L
J'ai voté pour M. HOLLANDE. Je n'avais déjà pas voté pour M. SARKOZY en 2007. Ces derniers temps, ce sont ses propos très proches du front national qui m'ont horrifiée...l'assistante sociale que je suis a eu très peur de ce qui pourrait arriver aux êtres humains qu'elle côtoie, injustement appelés "assistés"...<br /> <br /> Très honnêtement, je suis dubitative. J'attends de voir. Le futur me fait peur, quel que soit le président à la tête de notre pays. J'ai voté pour celui qui a été élu, je ne me suis pas spécifiquement réjouie de son élection. J'attends.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, même si je ne partage pas les opinions de M. Sarkozy, j'exècre les médias qui trainent ces personnalités politiques dans la boue, qui influencent nos votes en centrant leurs analyses sur tel ou tel fait. Nous qui savons croiser les informations pouvons nous faire une idée de telle ou telle situation, mais qu'en est il des personnes moins à l'aise dans le maniement des sources? En outre, je ne juge pas un candidat sur ce qu'il est mais sur ce qu'il propose, ce qu'il fait, ce qu'il met en place... et non sur sa montre "bling bling" ou sur la voiture dans laquelle il roule !
Répondre
R
c'est quoi ce blog ??? c'est juste mon blog dans lequel je m'exprime selon mon bon vouloir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Animosité, amertume...c'est comme Atmosphère, Atmosphère !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le coaching concernant la respiration...quant à la digestion...pas de souci majeur.
Répondre
M
Et oui, liberté d'expression oblige ! Besoin d'expression aussi sans doute...<br /> <br /> <br /> <br /> Le ton narquois...c'est peut-être pas très compréhensif non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Que disiez-vous quand C'est Jean-Marie qui arrivait au second tour ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si y en avait pas de l'amertume alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de respect aussi pour les ressentis des uns et des autres ! merci !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 755
Albums Photos
Archives
Publicité