Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 avril 2013

STOP...

ne pas virer à "GAUCHE"

sous peine d'amende...

DSC_0407-002

DSC_0410-001

voilà ce qui orne notre entrée d'habitat...et qui nous a été déposé sans doute en fin de nuit...faut croire que nous avons du sommeil en retard, car rien entendu...

pas de police le dimanche...gendarmerie prévenue...cependant, ceci n'est pas de leur ressort...

cette "déco" provient du parking et ce manque de panneaux pourrait bien être source de désagréments...

le mystère reste entier...vandalisme ? volonté d'enquiquinement ? on peut tout supposer...

encore une marque d'incivisme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat d'une fin de nuit trop arrosée certainement mais je crois aussi à la volonté d'em.... le monde
Répondre
O
On est prévenu.... certainement pas à gauche !!!! :-)<br /> <br /> Quel joli cadeau on vous a fait ! .... ceci dit les soirs de beuverie (surtout l'été avec les estivants) nous avons souvent le panneau "stop" mis à plat aussi au coin de notre rue. ça craint un peu quand même.
Répondre
A
Encore des poivrots qui "pètent" les plombs ou des inciviques qui ne respectent rien!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est le pire!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
C'est la mode de l'indus, gardes ces panneaux pour une déco sympa ! Bises
Répondre
R
Jacqueline, j'y ai pensé aussi :-) et je savais bien que tu reléverais !<br /> <br /> <br /> <br /> comme je suis très disciplinée pour le code de la route...ben, je risque pas de "virer" à gauche...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 745
Albums Photos
Archives
Publicité