Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 mai 2013

JE SUIS DÉGOÛTÉE...

par le j'menfoutisme ambiant...par l'individualisme et le manque de respect aux choses et bien sûr aux individus...

je reviens de mon petit tour pour immortaliser les bébés de la foulque macroule...j'ai réussi quelques clichés que je vous montrerai dans un autre billet...parce que je ne veux pas tout mélanger...

voici ce qui qualifie mon dégoût...

DSC_0334-001

DSC_0335-001

et un mégotier géant...entre les interstices des planches et cela pratiquement tout le long... 

planches & mégotier

franchement, la commune fait en sorte que le bord de lac soit beau, agréable, avec en prime ces planches qui permettent de déjeuner au soleil pratiquement les pieds dans l'eau avec une vue magnifique...et voilà le résultat...

c'est vraiment donner de la confiture aux cochons ! alors que des poubelles proches sont mises à disposition...

c'est bien dommage que je ne sois tombée sur ce dégoûtant personnage qui laisse de la sorte les reliefs de son repas...bien que je ne sois pas habilitée à faire la police, je l'aurais prié de mettre ses ordures à la poubelle...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beurk ! Je n'arrive pas à comprendre ce style de comportement. Font-ils pareil chez eux ?
Répondre
O
C'est révoltant de voir de faire preuve de peu de citoyenneté lorsque l'on voit ce genre de "cadeau" !<br /> <br /> question d'éducation sans doute... en tous cas un comportement à condamner sévèrement.<br /> <br /> Dans les calanques de Marseille, comme tu le disais justement plus haut, il semble qu'un gros effort de surveillance et de protection de la nature a été mis en place : nous avons croisé de nombreuses "rondes" de vedettes-gendarmerie le long des côtes.<br /> <br /> Ici, sur la presqu'île nous sommes très sensibilisés à l'effort de la sauvegarde de la nature, les moyens mis en place sont colossaux et....le budget pour nous (résidents) un peu "expensive". Alors gare aux touristes peu scrupuleux de l'environnement !
Répondre
R
Fabrice, on peut dire qu'Annecy nettoie sa ville, tout comme Annecy le Vieux...et que les deux communes ne manquent pas de personnel de voirie...ce n'est cependant pas une raison pour être "crado" !
Répondre
F
je te rejoins dans cet état d'esprit.<br /> <br /> C'est tout simplement lamentable !<br /> <br /> Le long des routes, c'est devenu le sport national...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
Nicole comme je comprends ta réaction. Je suis comme toi. Rien ne me dégoute plus que ce non respect et ce laisser aller. Les bords de notre lac sont pourtant bien équipés en boites à ordures mais les gens s'en fichent.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité