Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
27 septembre 2015

À LA MANIÈRE D'UN SUMMERTIME...

Reprise de ce challenge que j'affectionne... BARBIBOUILLE aussi.


Croquer la pomme...face au jet d'eau de Genève, lors du lunch du GENEVE CANNES CLASSIC...

DSC01657-001

ou encore se délecter de celle ci-dessous... "facon bas couture"...

DSC_0559-001

De quoi tenter la :

BLANCHE NEIGE de DISNEY

Blanche-neige

ou celle de Benjamin LACOMBE

blanche-neige-477630

ou encore cette BLANCHE NEIGE des temps modernes, tatouée, piercée, botoxée, siliconée...

(image trouvée sur internet)... ceci dit, je crois que ce type de Blanche Neige arpente les couloirs du Kempisky...

blanche-neige-apres-la-pomme-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
aaaah le tatouage "Simplet" ! ;o)<br /> <br /> Jolies pomme pomme girls.
Répondre
F
Belles pommes de Grand Hôtel :) j'aime bien ton parallèle (j'ai pensé à vous deux, j'ai fait un clin d'oeil "summertime" cette semaine avec l'un de mes messages :))
Répondre
B
Oh les jolies pommes!<br /> <br /> Joli parallèle
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité