Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
22 janvier 2016

COUP D'OEIL...

Quand on prend de la hauteur en terme d'habitat, on plonge bien sûr sur l'environnement immédiat et depuis que je vis en appartement, je me rends compte comme l'on peut emmagasiner des "trucs et des machins" qui la plupart du temps ne servent à rien...bien entendu, cela n'est pas visible pour les propriétaires, puisque ce sont leurs arrières de villa...comme quoi on a toujours une face cachée très laide que l'on offre à son voisinage...

Pas de critique de ma part, juste cette constatation que l'on s'encombre facilement lorsque l'on a une maison ...je sais de quoi je parle...(n'est-ce pas, mes chers gyp's)...

DSC_0441-002

DSC_0440-003

avez-vous remarqué cela autour de vous...?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai on amasse vite!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
ici il y a quelques trucs à coté de la cabane de jardin...
Répondre
K
Oui ! On connait ! chez nous c'est dedans...<br /> <br /> La cave est pleine à craquer jusqu'au plafond ! Ce qui est étrange c'est qu'on trouve toujours de la place pour en rajouter encore et encore !<br /> <br /> "Allo Maman ? on peut stocker ceci ou cela dans ta cave, juste pour quelques mois ? " 10 ans plus tard, rien n'a bougé ! Vive les déménagements! Il n'y a que ça comme antidote !<br /> <br /> Kti
Répondre
O
Ah l'envers du décor !<br /> <br /> J'essaie d'y veiller à ne pas entasser... mes déménagements successifs m'ont appris à ne garder que l'essentiel .... tout le contraire de petit mari sans doute plus sentimental aux objets.... pas facile le compromis ;-)
Répondre
L
ah! oui, c'est ben vrai ça !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité