Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
26 mars 2017

À LA MANIÈRE D'UN SUMMER TIME...

Barbibouille, je te rejoins pour ce petit rendez-vous mensuel, je suis ravie que nous fassions perdurer celui-ci et ce serait formidable si d'autres se joignaient à nous...

C'est vrai que cela n'est pas toujours évident de trouver matière pour le summer time...quand on se balade avec son appareil photo, on arrive à saisir l'insolite...et pour les images ci-dessous, j'ai eu cette chance d'être là au bon moment...

Le 22 février dernier vers 18 heures, j'ai rencontré BOUDU sauvé des eaux...

DSC_0770-001

DSC_0771-001

DSC_0772-001

DSC_0773-001

DSC_0774-001

Boudu_sauve_des_eaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne devait pas faire chaud <br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Bien vu 👍<br /> <br /> L'œil du maître a encore frappé.... <br /> <br /> Mais quel courage de se rafraîchir ainsi !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
A
Brrr!!! ça ne devait quand même pas être terrible la température de l'eau !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
je ne connais pas du tout ce film.<br /> <br /> Un baigneur qui n'a pas peur de l'eau froide!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité