Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
31 décembre 2009

LE ROI DES FORÊTS...

est resté vert, juste saupoudré de blanc :

REVEILLON_NOEL_20091r_veillon_noel_2009

tout comme la table :

REVEILLON_NOEL_2009

et comme PLAYBOY alias Le Chien d'équerre

playboy_copie

DULUX alias BLACK ...

dulux_001

(ce n'est pas mon Dulux, mais d'une photo voiture une pub)

s'est mis au vert ne pouvant être d'équerre avec le "Petit Frisé"

Quant aux elfes bien au chaud dans leurs bulles, ils ont veillé sur nous toute la soirée :

mercredi_30_decembre_2009_006_1mercredi_30_decembre_2009_007_2

Un bien beau et bon réveillon.

Et pour ce soir, je vous souhaite :

bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle et douce année 2010
Répondre
K
Magnifique table de réveillon :-))))<br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2010 !!!<br /> Bisous, bisous....
Répondre
C
Vive 2010, merci pour Vos commentaires , peut être à Vendredi prochain ou tout de suite pour "le jeu" sur mon blog, bonne et heureuse année.<br /> Amitiés. Clémentine.
Répondre
A
A mon tour, je te souhaite le meilleur pour l'année 2010 à toi et toute ta maisonnée.<br /> Et pour ce soir : bonne et belle nuit
Répondre
A
A mon tour, je te souhaite le meilleur pour l'année 2010 à toi et toute ta maisonnée.<br /> Et pour ce soir : bonne et belle nuit
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité