Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
26 décembre 2010

UN PEU DE NOËL...

Les Pères "NONO" ont bien oeuvré lors du réveillon :

certains ont porté la lumière à bout de bras...

100OLYMP

d'autres ont fait de la mise en boîte...

P1010036

P1010038

pendant que l'un faisait la causette avec les animaux de la forêt :

P1010148

l'autre se reposait en compagnie de son fidèle coursier :

P1010134

ceux-ci étaient un peu "désorientés"

100OLYMP2

quant au maître de cérémonie, il était perché sur le faîte du roi de la forêt :

P1010127

notre réveillon de NOËL a été beau et bon...j'espère qu'il en a été de même pour vous !

100OLYMP1

les couleurs de la table étaient celles de la serviette :

100OLYMP3Sans_titre_1_copie

Je vous souhaite à toutes et à tous, un bon début de semaine festive et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une table magique, j'espère que les fêtes se sont bien passées. Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011, bonheur et santé...
Répondre
V
Une tr_s jolie table qui donne envie de rester dans l'ambiance de Noël. Mais actuellement c'est plutôt le moment de te souhaiter une Bonne Année 2011 accompagnée de tous mes voeux de joie, santé etc..<br /> Bises
Répondre
P
quelle jolie table qui donne bien envie de tout dévorer... surtout des yeux car les estomacs n'en peuvent plus !<br /> Bonne suite des festivités ma chère Nini.
Répondre
S
Un Noel plein de chaleur dans ta maison, tout à ton image.<br /> Bien des bises ma Nini
Répondre
A
Une déco superbe !!! Bravo<br /> A toi aussi un bon début de semaine qui sera la dernière de cette année 2010.<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité