Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
18 mars 2011

J'AI ENVIE DE... (1)

de ces peintures :

peinture_appartement

(image internet)

pour réactualiser mon petit jardinet :

gypaetes_meli_melo_093

que j'aimerais beaucoup comme ceci :

HPIM0082

photo prise lors de ma visite aux Jardins de Chaumont lors de l'édition 2008.

voilà mon envie du jour que je dépose chez

 banniere_esperluette

clic sur la bannière

pour son nouveau jeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
évidemment que ta palette me tente ;-))
Répondre
G
En définitive, créer un jardin, l'ornementer, c'est être un peu artiste peintre !<br /> Gwladys.
Répondre
G
Une envie haute en couleurs!!
Répondre
P
Il est encore temps... le printemps n'a pas commencé, tu peux t'y mettre !<br /> C'est plein de pep's ce jardin, j'aime beaucoup.<br /> Sympa ce petit jeu qui fait place à nos désirs les plus fous.<br /> à vendredi prochain... j'ai raté le coche pour cette fois-ci.
Répondre
C
Vive les couleurs de la nature ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité