Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 mars 2011

BELLES PLUMES

trouvées sur cet oiseau :

un faisan doré, un superbe résident du parc des oiseaux dans les jardins de l'IMPERIAL

P1010032_1P1010034_1P1010033

trop rigolo à le voir courir et sauter !

si vous voulez en connaître plus sur ce magnifique oiseau, un clic ici sera instructif.

la richesse du "costume" m'a subjugée....

comme ceux sur la photo ci-dessous (prise hier dans le parc cité plus haut)

P1010030_1

En 2007, j'avais pris en photo ce beau coq ci-dessous et ses poulettes en totale liberté dans une ferme du Chinaillon

chinaillon_18_19_aout_2007_01511

et en archivant la photo, m'est venu à l'esprit John Galliano...sur ce,  j'ai fait des recherches de collection et je suis tombée sur le thème d'une de ses collections, à savoir "la ferme "

00460m

00010m00260m00140m

et j'avais réalisé ce montage :

montage_chinaillon_et_galliano

 ah ! quel talent a cet homme.

et que dire de ces faisans...noble pour l'un et prélat pour l'autre.

faisan

faisan

images tirées du site précité.

MAGNIFIQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ferme et mode, bravo pour la recherche. Super billet.
Répondre
A
Superbe !!!!
Répondre
C
magnifiques photos de gallinacés...
Répondre
F
Sujet parfaitement maitrisé.<br /> E X T R A !<br /> Bonne journée<br /> @+ Fab.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité