Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 mars 2011

UN ETERNEL RECOMMENCEMENT...

que la mode !

ma_petitre_robe_de_mes_18_ans_1  43 ans ma_petitre_robe_de_mes_18_ans_1

séparent cette robe...en effet, quand j'avais 18 ans je portais exactement la même à un fil près...pas de pompons et pas de belles cuissardes (il me semble qu'il n'y en avait pas dans les vitrines).

Je portais aussi des bottes juste en dessous des genoux, en daim presque blanc cassé et je n'avais pas ce somptueux béret, en revanche j'étais aussi mince. (si la robe n'a pas changée, ma silhouette si...hélas)

j'adorais cette robe que j'ai porté avec bonheur.

Je n'ai évidemment pas de photo prouvant de ce que j'avance,  je le regrette bien tout comme la robe.

Je n'ai rien gardé et là aussi je le déplore fortement, parce que certains de mes vêtements seraient tout aussi tendance que ceux que l'on peut voir aujourd'hui...même pas vintage et feraient sans doute le bonheur de ma fille.

et vous ? avez-vous des souvenirs de vos vêtements de jeunesse.P1010005_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, beaucoup et curieusement je porte les même indémodables d'il y a 20 ans.
Répondre
A
ça c'est sûr ! cela aurait fait le bonheur de ta fille ! cette robe a une très belle allure et aujourd'hui, les nouveautés sont très sérieusement inspirées du vintage que personne devrait jeter... on s'en mord les doigts parfois !<br /> merci Nicole de tes visites et gentils mots. passe une très belle journée !
Répondre
C
la mode est un éternel recommencement<br /> moi, quand ,'étais jeune c'était pantalon en velours et sous pull acrylique !
Répondre
P
La mode est au "vintage", au retour du Liberty pour cet été.... je ne découvre rien de nouveau non plus et je n'ai non plus rien gardé : trop de déménagements vous apprennent à aller à l'essentiel..<br /> J'ai le souvenir d'une robe droite chouchoute,très courte, épurée façon Cardin, manches courtes et son pull col roulé et collant assorti (et bottes blanches avec).<br /> On ne détonnerait maintenant en rien... juste il me faudrait une taille au-dessus :)<br /> Elle est très classe dans ses lignes, celle que tu nous proposes !
Répondre
P
Avec toutes mes excuses pour ton prénom...je me suis gourée en voyant le prénom du commentaire précédent et trop tard , le clic était parti <br /> Bisous !!!!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité