Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
3 juin 2011

J'AI ENVIE DE...(8)

manifester mon mécontentement vis-à-vis de la fonction BLOG à la UNE et BLOGS à SUIVRE de mon hébergeur ainsi que de son forum, forum sur lequel j'ai laissé et ce à plusieurs reprises un message sur le sujet, ceux-ci n'ont jamais été édités.

Franchement est-ce que le blog de :

on va voir si je m'y tiens a besoin de ce coup de pouce, c'est un blog très connu (certes un peu moins actif).

de plus, il reviendra immanquablement dans les blogs à suivre.

La plupart du temps les blogs à la UNE sont très connus et ne nécessitent plus d'être présentés, de plus ils sont largement commentés.

quant aux blogs à suivre, le robot est peut-être fatigué...il revient souvent sur les mêmes (connus également) ou alors des blogs dont l'esthétique n'incite vraiment pas à poursuivre la lecture et ce que je déplore le plus, c'est lorsque la page à suivre fait montre d'un échange de barrettes ou de pochons entre deux blogueuses ou encore un énième billet sur des moules chinés...qui franchement ne présente pas un intérêt majeur.

je trouve cette fonction un peu décevante.

foi de Madame pas contente 

mmetetue2

désolée chère Esperluette

(purée, j'arrive même pas à insérer ta bannière...grrrrr canalblog)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la reponse est pourtant claire!!<br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/11164.page<br /> <br /> la rubrique ou tu ecris ton mécontentement est la seule rubrique du forum qui est "modéré" car elle n'est pas destiné aux "bloggeurs" mais au staff quand il a une annonce à faire.<br /> <br /> donc,tu peux tres bien aller raler "ailleurs" sur le forum.<br /> la rubrique "off" est parfaite pour ça.
Répondre
M
Je blague mais le froid m'aide bien lorsque les migraines sont tenaces<br /> essaye de laver les cheveux avec de l'eau froide (en fonction de ce que tu peux supporter)<br /> mes petits trucs à moi<br /> bon rétablissement<br /> MLaure
Répondre
M
Fais comme moi ne t'attardes jamais sur la page d'accueil !!!<br /> Quand j'y suis j'ai toujours des messages bizarres du style "bravo pour être en première page " dont je me passerais bien !Ça me gène que l'on me félicite alors que je n'ai aucun mérite !<br /> <br /> En effet les blogs a suivre sont choisis de façon aléatoire par un ordinateur donc ca ne reflète en aucun cas la qualité du post du blog mentionné ...Seul le blog a la une est sélectionné par un membre du staff Canalblog mais la encore ca reste bien sur subjectif ...<br /> <br /> Si je comprend bien tu n'as pas les mêmes gouts que l'ordinateur Canalblog ...pas de quoi être mécontente ...ca prouve juste que tu as tes opinions et que tu n'es pas une machine !
Répondre
V
"... manifester mon mécontentement..." ?!?!<br /> Nini, même en Mme Pas Contente, ta prose reste littéraire ! J'adore ! :o)<br /> Je ne connais pas bien cette fonction de blog à la une, étant une vendue à Blogspot (qui peut-être propose la même chose d'ailleurs, va savoir !), mais ça m'étonnerait qu'un humain soit payé à rechercher chaque jour un blog à mettre en avant sur un édito. Ceci dit, il me plairait bien à moi, ce job...<br /> ;o)<br /> Bises et belle semaine !<br /> val
Répondre
T
moi j'aime bien Mme Pas Contente :)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité