Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 août 2011

SUMMER TIME 3* - 5

Vite...rejoindre l'antre du Mulotet lui proposer un habitat d'été...

P1010010-2P1010013-1

voire un joli terrier de villégiature...

(photos prises par frère lors de séjour en ma maisonnée...demeures se situant à Veyrier-du-Lac)

ces photos me font penser à la chaumière de Blanche Neige vue par les artistes aquarellistes des studios DISNEY

blanche neige 1-2

blanche neige 1 001-1blanche neige-1

ces aquarelles font partie du livre de BLANCHE NEIGE vue par Pierre LAMBERT Edions La Martinière, un ouvrage de 239 pages fait de toutes les esquisses, aquarelles, etc...et explications de la genèse de ce dessin animé adapté du conte des Frères GRIMM. Une pure merveille que cet ouvrage dont je tourne souvent les pages.

La journée de ce dimanche ayant été placée encore sous le signe de la grisaille ...alors que la matinée nous laissait supposer le contraire...m'a permise de me replonger dans mes archives photographiques et de feuilleter à nouveau les belles pages de cet ouvrage.

Au hasard de la lecture de certains blogs, j'ai remarqué que l'univers DISNEY était parfois quelque peu critiqué...dommage que l'on en oublie le talent et la sensibilité de tous ces artistes qui contribuent à l'élaboration d'un dessin animé. 

voilà cher Mulot, mon summer time de ce jour, se réfugier dans un univers propice à l'imaginaire.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre en me promenant... très très belles tes photoss et.. tes idées!<br /> Je reviendrai te voir.
Répondre
J
Tellement beau!
Répondre
F
je ne connaissais pas ces aquarelles de Disney, belle découverte !
Répondre
N
Une belle association pour une belle propriété dans un lieu "privilégié" : un petit coin de paradis !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
F
Cette demeure me laisse bien rêveur !<br /> @+ Fab
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité