Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 septembre 2011

ENCORE DU TALENT...

La recherche musicale que fait ma fille en tant que professeur de danse me transporte tout le temps...c'est ce qu'elle fait en ce moment en vue de sa prochaine rentrée...

elle m'a fait découvrir aussi ceci : 

   

chorégraphie Ohad NAHARIN

d'ailleurs, il y a une séquence qui me rappelle un bon moment...d'illustres inconnus sur scène...j'ai vécu cela, un merveilleux souvenir pour moi...j'en parlerai, promis juré, plus tard...

puis la vidéo qui suit...j'adore la musique de la première partie à savoir les 4 danseuses et waouh la gestuelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso, plus pour les chorégraphies de la seconde vidéo où filles et garçons ou en couple donnent du rythme.<br /> Bonne soirée<br /> Je réponds avec du retard, je suis un peu à la "ramasse" en ce moment.<br /> @+ Fab
Répondre
C
Je vais montrer ça à ma fille élève en contemporain au conservatoire de Nîmes, ça devrait l'inspirer pour ces compositions personnelles ;)
Répondre
O
Je viens de passer un bon moment et une belle tranche de rire avec la 1ère vidéo.<br /> Cela m'a rappelé un certain F... en situation de "tamouré" avec sa vahiné :) <br /> Mais quel talent !<br /> merci pour ce bon moment.
Répondre
B
Moi j'aime tout! Les 4 danseuses, les 4 danseurs et les 8 ensemble!!!<br /> De gros bisous (plein de peinture!)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 749
Albums Photos
Archives
Publicité