Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
9 septembre 2011

J'AI ENVIE DE...

Reprise des envies de...

instaurée par Espercoquette,

cliquez sur la bannière ci-dessous pour prendre connaissance du petit règlement concernant cette sympathique initiative 

sigle espercoquette

j'adore ce genre de rendez-vous, je participe au summer time

 Mulot

 à projet photo

projet photo 52

mon imagier du lundi...(faut que je trouve un petit sigle)

et là...je me rends compte que je vais presque rendre copie blanche...parce que des envies, j'en ai bien sûr, elles sont aussi bien fugaces que tenaces, le challenge n'est pas si facile... parfois, ce sont plutôt les : je n'ai pas envie de qui me viennent à l'esprit.

ne pas avoir envie de...est-ce de la négativité ou de la détermination ?

avoir envie de...est-ce du positif, du rêve ou encore ou du caprice ?

alors, mon envie de ce jour est de savoir ce que vous, vous en pensez ?

 questionnement

(image issue du net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais te faire une réponse de normande parce que pour moi en ce moment il y a une envie qui tourne à l'idée fixe et son corollaire c'est que je n'ai pas envie pas alors pas envie du tout de ce qui m'empêche de la réaliser. Entre détermination et renoncement, entre rêve et réalité, entre affirmation et nécessaire réalisme...
Répondre
M
Sympa de se retrouver a ce défi de nos envies... <br /> pour répondre à ta question, ma réponse en ce qui me concerne car à chacun son regard sur la question, et pour faire simple, exprimer ses envies du moment, drôle ou farfelue, simple ou compliquée ..... traduit notre faculté à pouvoir s'exprimer ...<br /> bonne soirée<br /> MLaure
Répondre
E
Cette semaine j'avais plutot pas d'envies, mais le ciel bleu j'en avais envie c'était un petit commencement, bon WE, bises.
Répondre
C
Avoir envie pour moi c'est plutôt le rêve, que tu peux concrétiser ou pas mais quelques fois juste d'y penser peux faire du bien!
Répondre
O
Pour ma part je prêche "le raisonné" avec quelques fois de grosses pulsions d'envies, et si je n'ai envie de rien, c'est qu'il y a "péril en la demeure" !<br /> En attendant tous tes rendez-vous-challenges demandent assiduité et constance... ce que je n'ai pas.<br /> Bon week-end plein de soleil.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 773
Albums Photos
Archives
Publicité