Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
17 septembre 2011

THÉÂTRE

voilà, c'est parti...

LANICOLATINE AFFICHE BLOG nicole

les répétitions s'accélèrent, le stress et le trac aussi !

l'affiche est de mon fait, après bien des changements...Peau d'Anne en sait quelque chose, je la remercie pour ses avis.

mon premier brouillon...ma préférée...restait bien sûr à ranger un peu mieux les écritures, à peaufiner...ma coéquipière avait un avis partagé...

EBAUCHE AFFICHE

je suis un peu sur les rotules, les répétitions avec le metteur en scène, c'est tonique...en revanche, quel bonheur et quel plaisir de se glisser dans la peau d'un personnage, pas facile, je ne suis pas encore au bout de mes peines...

j'y travaille dur !

le stress est un invité dans ma maisonnée, "cher époux" avec l'organisation de la 3ème édition (imminente)de son CANNES-GENEVE CLASSIC, ma fille qui va rencontrer ses nouvelles élèves pour la reprise de ses cours de danse et moi avec mon théâtre.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Affiche très réussie, la première n'était pas mal mais il aurait fallu la coller de tavers car sinon gare aux torticolis pour les lecteurs qui ne pourraient plus assister au spectacle.<br /> <br /> Marilou fu
Répondre
S
Enfin la voilà ! J'aimais bien aussi ton premier jet avec vous deux dans les alcoves! Mais la dernière version est très pro ! Bravo à toute l'équipe. Dommage pour le mercredi, c'est frustrant : pas moyen ! Sinon un petit coup d'aile Nice Genève et tu m'avais dans ton public !
Répondre
E
c'est génial ce projet ! et ton affiche est digne d'une pro ! Si ! si ! parole d'une ex-pro ! Bises
Répondre
D
Une vie à 100 à l'heure !Profite bien de tous ces moments.Et M.... pour le spectacle !
Répondre
O
C'est de l'adrénaline pour tous et c'est ce qui fait avancer... <br /> Bien belle affiche Mme, elle est parfaite... et n'y suis pour pas grand chose à travers ton petit clin d'oeil !<br /> Allez ça va le faire, j'suis certaine.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 758
Albums Photos
Archives
Publicité