Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
30 septembre 2011

j'AI ENVIE DE...(10)

gérer un peu mieux mon emploi du temps (qui s'accélère en ce moment...)

et pour ce faire j'ai eu cette envie que j'ai concrétisée par la commande de ceci :

naomi-bar-ulule-watch-diary-11_jpg_640x360_crop_upscale_q85

un agenda bien original que j'ai trouvé sur le site de ULULE (clic)

voici ce qu'il en est dit :

Voici venu l'agenda qui réussira enfin à vous faire décrocher du smartphone ! Imaginé par le designer Wonjune Song et élaboré par Connect Design, le Watch Diary est un agenda intégrant en son cœur une petite horloge.

Deux en un, ce concept d'agenda innovant permet d'aménager son temps de façon graphique, ludique et circulaire ! Les aiguilles de l'horloge, en plus d'indiquer l'heure, montrent les tâches qui doivent être exécutées dans l'instant, celles qui sont à prévoir et celles... qui auraient dû l'être, tout cela en temps réel ! 

Ce petit carnet type Moleskine se compose de 126 pages ajourées, ainsi que 70 pages de prise de note.


On va dire que jusqu'à mercredi 5 octobre, mon emploi du temps est bien chargé en vue de la pièce de théâtre...plein de détails à régler encore, là, je "bosse" à la réfection des fauteuils de notre décor...

j'y retourne...

bon week-end à vous.

pour les autres envies des copinautes, rendez-vous chez :

 sigle espercoquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement très original ! de quoi bien utiliser son temps !
Répondre
C
alors ????<br /> le 5 octobre est passé !
Répondre
C
Original !
Répondre
E
un agenda intelligent en somme !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 758
Albums Photos
Archives
Publicité