Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
3 octobre 2011

SUMMER TIME 3* - 11

Rater un summer time de notre Mulot oh que non !...même si je suis en retard...

cette photo prise à l'auditorium de Seynod

P1010032

avant la présentation du programme de la saison 2011/2012

P1010038-1

j'ai beaucoup aimé la présentation faite au public par ma fille quant à dévoiler le travail de LA PARENTHÈSE,

puis tous ces fauteuils sont aussi très parlants pour moi...

je ne pouvais qu'associer à ces images, la femme assise dans un fauteuil rouge de Pablo PICASSO

m504300_4c00337_p

et j'ajoute que je suis autant chamboulée que cette femme...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais je l'avais loupé ce summertime ! En tous cas, mieux vaut tard que jamais pour découvrir les jolies choses et je trouve cette association chromatique très réussie...De plus, le petit côté rétro, comme patiné par le temps, n'est pas sans me déplaire.
Répondre
M
Association réussie avec ce choix de Picasso et de cette femme bouleversée ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Comme tu as bien su nous faire ressentir tes émotions au travers de cette étrange peinture de Picasso - un summertime très explicite !
Répondre
C
Ton parallèle est trés réussi , ce Picasso est magnifique !<br /> Belle journée
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette femme assise de Picasso, elle me plait bien !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 773
Albums Photos
Archives
Publicité