Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
14 octobre 2011

J'AI ENVIE DE...(12) SUITE...

je vous propose un doublon quant à l'envie du jour...à savoir :

j'ai envie de vous montrer ce qui suit :

En fin de matinée, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres "réelle"

enveloppe gypaètes

en provenance de chez mon frère et "belle-soeur bien aimée" 

si le facteur a un doute quant à l'adresse, il lui suffit de visualiser l'enveloppe...c'est ainsi que mon habitat se présente...

 formidable de recevoir du courrier de telle façon...me demande si les deux ont mis leur coup de patte...tous les deux dessinent à merveille. Quant au contenu, je vous en parle pas bien sûr...en revanche, je puis vous dire qu'il est plein de bonté, sont très sensibles ces deux-là...merci à vous deux et à la "Julie".

puis...avez-vous remarqué le timbre, pour celles et ceux qui suivent mes petits billets, il doit vous rappeler quelque chose...

un summer time ! 

j'ai fait imprimer par la boutique du timbre quelques pièces, dont celle ci-dessus.

Je suis fière d'avoir des membres de famille aussi plein de sensibilité !

voilà Esperluette, je fais un rajout à mon envie du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop chouette, quelle jolie surprise.
Répondre
O
Joli coup de patte en effet et tendre attention de leur part !<br /> Je l'aurai bien reconnu ton habitat, grâce à tu sais qui ! :))<br /> Il m'arrive aussi d'illustrer quelques cartes et généralement l'initiative plait beaucoup.<br /> Ton envie est bien légitime, ton coup de chapeau va leur faire très plaisir.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 778
Albums Photos
Archives
Publicité