Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 novembre 2011

J'AI ENVIE DE...(15)

A vouloir "chasser du balai"...les sorcières d'Halloween, cela m'a donné envie de jouer du vrai balai...pour faire la traque aux moutons (pas de Panurge)...seulement les moutons qui se planquent  sous les lits, dans les coins, etc...seulement, j'aimerais pouvoir avoir les pouvoirs d'une autre sorcière...en l'occurrence de celle-ci

sorcière bien-aimée

parce que pour faire le "ménache" à fond, il faut de l'énergie...et celle-ci me manque un tantinet...


comme j'ai aimé cette série, de la musique du générique, les personnages, les acteurs, les lieux, la maison si bien meublée style année 60, bref...c'était un moment super ! pas de vulgarité, pas de méchanceté proprement dite, un petit bonheur à déguster.


puis finalement, les moutons ont bien le droit de vivre sous mon lit...au balai, je préfère regarder ceci :

en fait...ce n'est pas la vidéo la plus représentative au niveau de l'ambiance déco...mais, il y a un petit clin d'oeil 

pour Flaubert...

voilà mon envie du jour, chère ESPERLUETTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me souviens bien de cette série.<br /> Mais cela ne nous rajeunit pas.....<br /> @+ Fab
Répondre
O
On l'attendait avec impatience cette série à la TV !<br /> Tu as tout résumé : drôlerie, respect, courtoisie et une déco démente pour l'époque ... et je suis sure que l'on a bien tous essayé de tournicoter notre grouin au moins une fois... dès fois que ça marche !<br /> le "méchache" hélas lui est toujours d'actualité.
Répondre
I
la formule pour faire ménage et rangement aussi vite que dans la série, j'espère qu'il (elle) partagera le secret !!!
Répondre
A
Tu n'as essayé de tournicoter ton nez pour voir si ton envie de ttraque aux mouton ne se faisait pas toute seule ? ce feuilleton là aussi est un souvenir d'enfance très drôle
Répondre
L
Merci pour vos coms 'chez Marion<br /> moi aussi ce sera mon dernier commentaire chez marion<br /> Commenter c'est jouer son jeu et finalement maintenant nous avons tout dit !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Les "fans" vont se lasser ...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 755
Albums Photos
Archives
Publicité