Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 novembre 2011

TROP BELLE MUSIQUE & TROP BEAU LIVRE

musique et livre...

(le livre, je viens de me le commander chez AMAZON)

EDIT du 11novembre 2011

J'ai reçu ce petit livre fort beau aux images délicieuses et ce matin, un beau cadeau : le commentaire de Stéphanie LEON, l'illustratrice elle-même pour me donner le titre du thème musical qui accompagne la vidéo...c'est pas sympathique tout cela ! alors, je m'empresse de le partager avec vous et je remercie Stéphanie de sa gentillesse à bien vouloir le communiquer.

j'ai découvert aussi ses pages :

TOILE DE LUNE  (clic)

quant au thème musical c'est : 

Ballet of the bears (clic)

merci Stéphanie

j'aimerais connaître le titre de ce thème musical...si quelqu'un connaît ce morceau, merci de m'en donner les références...

cela ressemble un peu à la musique écrite par Eric SERRA pour le film Adèle BLANC SEC de Luc BESSON.


j'ai découvert cette petite merveille chez Sabine qui fait toujours les 400 coups,

quand je clique chez 400 coups, j'ai toujours l'impression de plonger dans un univers à la TIM BURTON...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui donne envie de découvrir cet univers magnifique ! Quel talent, une belle découverte ! Et la musique...whaou, j'adore !!!
Répondre
S
Bonjour :)<br /> je suis Stéphanie Leon l'illustratrice du livre,c'est Florence mon editrice qui a acheté cette musique sur Imovie pour que je puisse l'integrer à ma video (comme ça tous les droits d'auteurs sont réglés :)) alors ça s'appelle "Ballet of the bears" et c'est interprété par :<br /> Igor Dvorkin, Duncan Pittock, Ellie Kidd, et c'est vrai qu'elle est trés jolie :)<br /> voilou :)
Répondre
O
Je reviens par ici et tout à coup je me demande si la musique n'aurait pas plus l'empreinte de René AUBRY ? à creuser encore.<br /> biz
Répondre
O
Un joli conte à faire peur avec une illustration très recherchée, mais pour la musique... mystère !<br /> C'est Noël avant l'heure on dirait ? :)
Répondre
C
Désolée, je ne peux pas éclairer ta lanterne...mais je suis d'accord avec toi ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 759
Albums Photos
Archives
Publicité