Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 avril 2012

J'AI ENVIE DE...(25)

de vous faire partager ma passion pour les belles illustrations...

notamment celles de Stéphanie LEON 

(clic sur image)

71my9yNO49L

dont j'avais déjà parlé ici

je vous remets la vidéo où l'on entend une superbe musique...  

ne sachant pas de qui émanait ce beau thème musical, j'en ai demandé le titre à la société d'édition et c'est l'illustratrice elle-même qui m'en a fourni le titre...elle tient un blog où elle fait part de ses avancées d'illustrations.

Si je vous répète tout cela, c'est que j'ai envie de remercier d'une part, toutes les personnes qui viennent me voir au quotidien et  d'autres part, celles qui prennent la peine de répondre à mes questions ou encore qui m'apporte de l'aide quant à certaines fonctions d'internet pour lesquelles je n'ai pas la science infuse...

 ESPERLUETTE, merci à toi de ce coup de main virtuel pour découvrir d'autres facettes d'internet.

merci aussi à STILL SCRAP qui vient de me communiquer une adresse.

J'ajouterai que ce n'est pas le cas de toutes les personnes qui bloguent...j'ai des questions qui sont souvent restées sans réponse...


 

PS. Ninnie, j'interroge mes "gypaètes".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un livre qui plairait à ma copine instit ;) Cette musique me dit quelque chose...
Répondre
P
Merci pour la découverte de cette illustratrice, c'est vrai que son graphisme est bien joli. Bise
Répondre
J
Nous qui ne sommes pas nés avec un ordi dans la main, sommes tous un peu comme de poules devant un couteau. Heureusement qu'à 40 ans la micro a débarqué de force dans ma vie professionnelle. On m'a jeté dans le grand bain sans m'apprendre à nager. 25 ans plus tard je suis comme beaucoup de femmes avec la voiture, je sais mettre de l'essence et vérifier quelques niveau, mais ne m'en demandez pas plus...
Répondre
M
je ne connaissais pas cette illustratrice, je vais aller regarder ça de plus près, ça me semble très beau...
Répondre
A
Très belles illustrations et très belle musique<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 755
Albums Photos
Archives
Publicité