Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 novembre 2011

SUNLIGTHS...

Hier, en face de chez moi, c'était opération shooting photo pour une marque de ski :

P1010054-2

P1010056-2

c'est souvent le lieu choisi pour les shottings professionnels...

ce qui est amusant, c'est de voir un skieur au bord de l'eau...dans le fond du paysage, il y a tout de même de belles montagnes...


donc, si ce jeune homme était sous les sunligths, il en sera de même pour nous dans quelques jours...

 nous donnons une troisième représentation de notre pièce :

LANICOLATINE LE TREMPLIN MET TESSY 25 NOVEMBRE 2011 copie-3

quelques ultimes répétitions  ces jours...

je fais donc une petite pause.

je tiens aussi  à vous remercier de vos passages et de vos commentaires qui sont toujours appréciés.

bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de votre commentaire...je transmettrai votre impression à l'auteur de la pièce qui s'appelle Vincent DELBOY et pour info, cette pièce est contemporaine...2 femmes dans la salle d'attente du cabinet du psy qu'elles ont en commun...à vous de deviner le reste...un indice, c'est jubilatoire et tendre... on y rit pas mal !<br /> comme je m'en doutais votre adresse mail n'est pas valide, c'est vraiment dommage...parce que je vous aurais transmis le synopsis...<br /> <br /> quant à l'affiche, c'est vrai qu'elle aurait besoin d'être plus percutante...je vous l'accorde !<br /> <br /> et puis...vous déplacer depuis Nantes, cela me semble peu raisonnable ou alors si vous avez un Jet privé, l'aéroport ne se trouve pas très loin du lieu du théâtre...ceci dit, nous affichons complet pour la prochaine représentation de ce mercredi 30 novembre à venir...ah ! ces provinciaux, tous des ringards...pas gâtés par la culture...ils vont voir n'importe quoi ! ;-)
Répondre
C
Aloooooors ?
Répondre
F
Aucun souci pour toi...<br /> J'imagine comme tu es sereine ! <br /> Ce n'est pas l'enthousiasme qui te manque.<br /> Elle est très forte "notre Nini"<br /> Bon weekend<br /> @+ Fab
Répondre
F
Houlà ca m'a l'air bien ringard, ça ne me donne pas envie d'y aller...mais l'affiche est peut-être trompeuse? Est ce du théâtre de boulevard?
Répondre
V
je pense bien à toi pour ta représentation!!<br /> plein de bisous ma Nini!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 758
Albums Photos
Archives
Publicité