Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 novembre 2011

DU LÈCHE-VITRINES...

chez sigle angel des montagnes la marque de Angélique BUISSON

j'adore son esprit montagne et notamment son esprit NOËL à la montagne...

dans ce billet, vous retrouvez également cet esprit montagne 

photos prises hier au travers de sa vitrine...

P1010042-1 

P1010044-1

P1010046-1

P1010043

P1010047

dans la même rue, on retrouve aussi cet esprit NOËL à la montagne, chez :

INTERIOR'S

P1010035

P1010036

P1010037

P1010038

je vois que le cerf est toujours d'actualité et c'est tant mieux, n'est-ce pas Fabrice (clic)

(je t'ai chipé cette belle photo)...

69968140

et vous avez-vous de belles vitrines dans vos lieux de vie ? et avez-vous déjà une idée de la couleur de votre NOËL ?

pour ma part, je pense qu'il sera toujours dans les tons de rouge, blanc ou vert.

une petite remarque concernant la publicité dans la vitrine, on parle de salle à manger, je croyais que c'était un terme qui avait un peu disparu du langage du monde de la déco.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh elles sont belles ces vitrines !!! <br /> Moi aussi je suis contente que le cerf soit toujours d'actualité ;-)<br /> J'en ai acheté deux à peindre pour ma déco de l'hiver !
Répondre
C
chez moi, il fait très beau et si doux en ce moment que je n'ai pas l'impression d'être a un mois de noël !<br /> très jolies ces déco, cette année, j'ai envie de blanc dans la maison<br /> quant au cerf il est d'actualité aussi chez moi<br /> bises
Répondre
S
Moi non plus, je n'ai pas encore pu apprécié la déco des magasins, sinon au Bon Marché à Paris fin octobre : les sapins qui y sont toujours décorés dans des thèmes magnifiques, n'étaient pas au top cette année, et les décos étaient à des prix affolants, à croire que ce quartier ne connait pas la crise !<br /> Sinon, j'ai aussi la chance d'avoir à Grenoble un magasin Interior (j'adore leurs bols entre autre !) et j'ai un souvenir d'Angel des Montagnes que j'ai du admirer il y a longtemps à la Clusaz ...<br /> Notre sapin sera dans les couleurs de Noël (rouge, vert et doré) avec beaucoup de figurines (ma fille de 22 ans ne pourrait pas s'en passer !), notamment des petits personnages en étain peint à la main que nous avions acheté l'année dernière à Lyon (ma fille y fait ses études), dans une merveilleuse boutique qu'on avait découvert pendant la fête des lumières ...
Répondre
F
Bon honnètement, je n'ai pas encore pris le temps de me balader dans DIJON pour voir si la "déco" est en place !<br /> Cela ne devrait pas tarder.<br /> Bien sympa ton billet car j'adore cet esprit "nature".<br /> Bonne soirée<br /> @+ Fabrice
Répondre
A
C'est très beau :)! j'aime énormément ces deux enseignes. Angel des montagnes avait ouvert rue du bac, mais apparemment, ils ont fermé, cela n'a pas pris dans ce quartier. en revanche, je pense qu'ils sont toujours sur l'Ile Saint Louis (une très jolie boutique).<br /> Fabrice fait de magnifiques photos (pas facile à photographier un cerf !). Je ne suis même pas encore allée voir dans paris si les vitrines sont en place. Dans mon quartier, pas encore en tous les cas. <br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité