Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 mars 2012

J'AI ENVIE DE...(24)

Je ne sais pas si c'est le délicieux jus d'orange préparé par "cher époux" qui m'a donné envie d'orange...ou encore ce soleil généreux qui nous dope...et qui envahit la chambre dès le matin...si bien que j'ai assemblé différents petits bouts de tissu, ruban et biais (avec la ferme intention de réaliser quelque chose...) et surtout de prendre comme support photographique, même si ce n'est plus la saison des flocons, les pages de ce beau livre...

DSC_0311-1

dont les illustrations sont à la fois pétillantes de par les coloris utilisés et surtout pleines de délicatesse...

DSC_0280-1DSC_0287-1DSC_0297-2DSC_0298-1DSC_0302-1DSC_0306-2

du coup...je me suis dit que j'allais agrémenter la chambre ...

INTERIEUR MAISON1

d'orange...

INTERIEUR MAISON4

parce qu'il m'arrive de faire des travaux de couture...

dosseret, oreillers et coussin faits avec mes petites mimines...

INTERIEUR MAISON3

puis...faut que je dise aussi que j'ai un nouvel appareil photo avec lequel je dois me familiariser...

voilà, mon envie de ce vendredi Esperluette...et puis, toujours épatée des idées originales et du talent que l'on peut voir sur la toile...

un chat vitaminé

orange-cat-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est d'un goût, j'adôôôre !! Ce gris, cet orange, c'est fantastique !! Puis, ces tissus, ils sont ravissants !!<br /> <br /> Bravo, belle palette !<br /> <br /> Nedj
Répondre
A
En voilà une déco hyper vitaminée !!
Répondre
T
le orange revient à la mode, alors qu'il était estampillé 70's. Moi j'aime beaucoup son peps! et avec le gris, c'est un duo charmant :)
Répondre
V
j'adore le orange!! avec du gris... du noir...c'est petillant!!<br /> <br /> il a l'air superbe ce livre!! les dessins sont d'une qualité!!!<br /> <br /> bisous ma Nini
Répondre
L
fantastique, la transformation de la chambre, d'autant plus merveilleux avec le soleil du matin. Avec un zeste d'orange, cela sera parfait. Mais, que vas tu confectionner en orange ? le pyjama de cher époux ! Dulux est-il satisfait de la teinte ?
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité