Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 mai 2012

J'AI ENVIE DE...(25)

de vous dire que je suis dépitée...

43852901larmes-1-jpg

j'ai perdu une foultitude d'images hébergées chez Picasa...un clic pour une suppression d'une image et puis l'horreur, c'est tout un dossier énorme qui a disparu...à savoir toutes mes images enregistrées depuis fin décembre 2010.

je n'en ai pas dormi, tant j'ai fait l'inventaire dans ma tête des milliers de photos perdues.

j'ai le moral dans les chaussettes.

j'espère que vos envies seront plus joyeuses...


rappel des règles ici


Message à l'intention des nouvelles :


Si vous souhaitez participer aux "envie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! 

et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la , comme je comprends ton désarroi.<br /> <br /> Quand on m'a volé mon ordi j'ai eu ce sentiment .<br /> <br /> Pourtant, j'avais pris soin de faire des sauvegardes multiples (sur disque dur, sur time capsule, sur clés USB, etc.)... Mais quand ils m'ont cambriolé, ils ont tout pris,même les tablettes de chocolat et le pot de Nutella !!
Répondre
T
J'espère que les liens cités plus haut t'auront aidée. Je n'ai pas encore trouvé plus sûr que de les faire développer de temps en temps, surtout quand on en a un grand nombre, ce n'est pas si onéreux.
Répondre
S
Ma Nini te voici amputée de tes clichés affectionnés. Heureusement Scriboui t'envoie là une perche secourable. Pas encore "d'envie" (!) mais j'essaie d'être là vendredi prochain !
Répondre
L
Je compatis très sincèrement mais ne peux t'aider.<br /> <br /> Mon envie est postée cependant... (mieux vaut tard que jamais !)
Répondre
C
Argh ! J'espère que ça va pouvoir s'arranger !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité