Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
25 mai 2012

J'AI ENVIE DE...

de vous dire que je suis désolée de n'avoir pu vous visiter la semaine dernière...j'ai beaucoup oeuvré ces jours derniers à aider "cherépoux" pour ma part à la partie administrative de la course de côte de SEYSSEL.

Celle-ci s'est bien passée...un beau temps...juste une grosse averse lors de la dernière montée d'environ 5 voitures...pour ensuite retrouver un grand soleil pour la remise des prix.

Beaucoup de travail en amont, beaucoup d'intensité pendant et encore du travail après....

DSC_0326-001

Je peaufine un billet sur cette course de côte que je mettrai en ligne dans quelques jours.

J'ai aussi oeuvré à la conception d'un faire-part...mais chut...

Je tiens donc à vous remercier de vos propos concernant mon envie de vendredi dernier...et j'ai pu m'apercevoir que je n'étais point la seule à ne pas "savoir manier le scalpel de cuisine"...


 rappel des règles ici


Message à l'intention des nouvelles :


Si vous souhaitez participer aux "envie de..." du vendredi, vous pouvez prendre le train en marche. On sera au contraire ravies de faire connaissance avec vos blogs ! 

et n'oubliez pas de laisser votre commentaire à la suite du post d'aujourd'hui pour qu'on vienne vous visiter sur votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Envie en ligne ! Vive les posts programmés !
Répondre
I
"miam miam" est en ligne !!!!!!
Répondre
F
Ce weekend à Dijon, c'était le rassemblement des motos rétros sur le circuit de PRENOIS.<br /> <br /> Un grande organisation également, je n'en doute pas un seul instant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
J
Contente pour tous que l'averse fut fugace...<br /> <br /> beaucoup de travail pour une organisation parfaite...tu es la plus forte.<br /> <br /> bises Nicole.
Répondre
C
Je suis en panne d'envie en ce moment... J'attends ton reportage ;)
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité