Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 juin 2012

IL S'AGIT EFFECTIVEMENT...

du GLOUGLOUTEUR, à savoir le DINDON...

(pour répondre à la question de mon billet précédent)

BALADE DU 1er juin 20121

DSC_0490-001

BALADE DU 1er juin 2012

la plupart d'entre vous l'ont reconnu et c'est vrai qu'il fait également une jolie roue...il était très intéressé par mon objectif...

je trouve que son plumage est superbe !

DSC_0491-002

 BALADE DU 1er juin 20123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, je l'admets, joli plumage ... mais c'est tout ! J'aime vraiment pas cette bestiole !!!!!!
Répondre
I
mon envie est en ligne !!
Répondre
M
nos envies prennent vie le vendredi ??<br /> <br /> la mienne est postée douce journée à toi <br /> <br /> bon weekend
Répondre
N
Un éventail majestueux !!!
Répondre
D
Un bien beau "pépère" !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité