Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
19 juin 2012

L'ART DU PORTAGE CHEZ LE HARLE BIÈVRE...


BALADE DIMANCHE 17 JUIN 2012

en fin de journée, dès que le temps est au beau, je file à la "pêche" aux photos, espérant voir le grèbe huppé transporter ses petits...surprise, ce n'est pas le grèbe huppé mais le harle bièvre qui m'a offert cette vision trop belle en cette fin de journée dominicale...sauf que là, revenant d'une balade à vélo,  je n'avais pas mon reflex mais mon ancien APN, d'où des prises de vues un peu floues...

ces emplumés partent à la chasse aux moucherons fort nombreux lorsque la journée a été très chaude...je suis donc retournée hier au soir, cette fois munie de mon réflex...mais point de portage, sauf des allées et venues rapides des petits sous l'oeil vigilant de la "maman"...

j'adore ce canard avec sa "chevelure" particulière...

BALADE DU 18 JUIN 2012

et trop contente de mes différents clichés...

DSC_0733-002

DSC_0732-002

petit...mais déjà bon chasseur ! 

DSC_0767-002

DSC_0751-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce type de portage ! J'ai assisté à une leçon de natation il y a quelque temps où les canetons qui voulaient sortir du bain étaient dûment repoussés vers le large par le papa ou la maman qui tournait autour du bassin (à sec)...
Répondre
A
Excellent les petits sur le dos de la mere! J'avais jamais vu ca!
Répondre
Ö
Une série magnifique !!!
Répondre
S
Comme c'est joli! Il doit en falloir de la patience pour faire de telles photos! Je suis bluffée!<br /> <br /> Merci merci Ramage pour ton mot!…Le genre d'exercice que j'aime beaucoup : Se dévoiler un peu et se trouver des points communs avec ses webcop! ;) Merci!
Répondre
A
Superbes photos et que de tendresse se dégage des photos du portage !! l'amour maternel est bien là.<br /> <br /> tes photos sont vraiment émouvantes
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité