Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
2 août 2012

FAIT CHAUD...HEIN !

 

se mettre la tête dans l'eau pour se rafraîchir, c'est bien ce que l'on a envie de faire...

DSC_1460-001

sauf, que l'on peut y faire de drôle de rencontre..."monstre marin" du lac 

DSC_1455-002

prendre son bain de soleil tranquille...à mon avis, ce n'est pas ce qu'il pense...

DSC_1449-001

mer calme...

DSC_1447-001

bonne visibilité...

DSC_1441-001

navigation aisée...

DSC_1421-001

oh ! un étranger...un blanc !  (point de racisme...c'est un albinos)

DSC_1420-001

ceci dit, mes photos sont d'il y a quelques semaines...voire début juillet...là,  chaleur lourde et ciel plombé, m'est avis que la fin de journée risque d'être chahutée..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais remarqué l'intrus; Il avait même beaucoup intrigué monMaxim qui se demandait pourquoi celui là était Blanc et pas les autres !!! quant au cygne il a bien raison de ce rafrîchir
Répondre
C
Comme toujours le "vilain petit canard" est tout compte fait , le plus beau !Voilà une journée pleine de fraîcheur qui donne envie de faire quelques plongeons en leur compagnie !
Répondre
I
ta série de photos !!!!<br /> <br /> envie en ligne chez moi !!
Répondre
C
Trop chouette ta bannière d'août ! J'ai fait comme l'oiseau de la première photo aujourd'hui ;) On se représente souvent le vilain petit canard en noir, ici c'est le contraire ;)<br /> <br /> Comme tu as de la chance de vivre dans cet environnement magnifique !
Répondre
J
Une bannière bleue, je ne peux que l'aimer!!!<br /> <br /> Superbes tes photos, il sont sympa ces canards...même la tête sous l'eau!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité