Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
8 octobre 2012

SUMMER TIME 4 * - 13

Entre mes volets de voyage, j'ai capté ceci :

DSC_1606-002

nuages tentant de se rejoindre et qui m'ont fait immédiatement penser à :

mains-sixtine-michel-ange-1

la création d'Adam par Michel ANGE

voilà pour notre 

Mulot

pour le SUMMER TIME d'été.


merci à vous toutes et tous pour vos chaleureux commentaires concernant mes petits carnets de voyage...il s'avère que j'ai encore voyagé ce week-end,

la sortie annuelle avec nos "belles anciennes" nous a menés au coeur de la Drôme, cela fera l'objet d'autres billets.

La suite de la série "RECO du GENEVE CANNES CLASSIC" à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes summertimes sont tous super, si bien que je viens de tous les revoir !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tes summertimes sont tous super, si bien que je viens de tous les revoir !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
I
Je viens toujours avec plaisir sur votre blog. J'ai trouvé le parallèle nuage/peinture super !
Répondre
F
Excellent comme d'habitude.<br /> <br /> Malheureusement, le ciel est moins lumineux et il véhicule de gros nuages.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
Les nuages nous inspirent très souvent de belles comparaisons . Ton parrallèle avec ce tableau est tout à fait juste. A bientôt pour de belles images. Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité