Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT "13"

 

decembre copie

 

parmi les pages du grimoire du Père NOËL

l'AGENDA DU PERE NOEL137-001

j'ai retenu ceci :

l'AGENDA DU PERE NOEL136-003l'AGENDA DU PERE NOEL136-002

 

l'ours...encore un animal que l'on chérit enfant et pourtant certains de ces enfants devenus adultes oublient que c'est un être vivant dont il faut impérativement respecter l'environnement si on ne veut pas le voir disparaître...

depuis que j'ai découvert Vincent MUNIER (grâce à Chemins de Traverse et Barbibouille) je ne cesse de regarder ses photos grandioses...

je vous invite à parcourir son site, à lire ses propos et surtout à admirer ses clichés.

cette photo d'ours polaire prélevée ici

ours polaire

l'ours a toujours tenu une grande place dans notre maisonnée...encore aujourd'hui :

DSC_0415-001

DSC_0413-003

mon PÈRE NOËL LUMIÈRE approuve :

PERE NOEL LUMIERE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, cette expression de désespoir du Seigneur du Grand Nord, ça fait froid dans le dos...<br /> <br /> Très chouette ta déco !
Répondre
P
je vais aller voir le lien que tu indiques. Cet ours magnifiques est menacé d'extinction depuis le début de la fonte des banquises.<br /> <br /> Les tiens sont tout mimis, hommage à notre enfance.
Répondre
A
La photo du gros ours blanc est surprenante et le commentaire encore plus. J'ai vu un reportage en fin de JT de 20h dans la semaine ou l'on nous expliquait les menaces qui pèsent sur cet animal pas très gai !!!!! ( pour lui et pour d'autres )<br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
N
Tes 2 ours sont trtrès mimis mais le renne et le père Noël dodu que j'aperçois derrière sont simplement trtrop chouettes !!!!!
Répondre
J
Cette photo de l'ours est étonnante, tu nous fais découvrir de belles choses.<br /> <br /> Merci et bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité