Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
13 janvier 2013

ESSAI DE BLEU DE GLACE...

pour mes ours polaires...

ours polaires

DSC_0061-001

on a l'impression qu'ils sont très grands...

sauf qu'ils sont tous petits...

DSC_0032-003

ce sont des figurines 

SCHLEICH

 

ours blanc

je ne savais pas que l'ours polaire avait une peau complètement noire sous son pelage blanc...


 

j'ai une petite collection d'animaux de cette marque...le réalisme est saisissant...

je les trouve très expressifs

DSC_0013-003

et en cherchant de la documentation sur les miniatures précitées, je suis tombée sur ce site de vente  (clic) ...


je suis aussi à la recherche de livres "jeunesse" illustrés concernant l'ours polaire...en avez-vous à me conseiller ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ces figurines et j'aime bien tes essais photographiques.
Répondre
T
je les ai découverts à Peaugres, j'ai pris le catalogue car je les trouve moi aussi superbes!
Répondre
C
j'aime tous les animaux miniatures (merci pour l'adresse). Les 1ères photos en bleu sont très réussies bien qu'un peu effrayantes je dois dire !!
Répondre
R
merci CALOU, connais pas du tout la chasse de SACHA, merci pour l'info, vais me renseigner de suite...
Répondre
C
tes photos sont superbes !!! <br /> <br /> je connais "la chasse de Sacha" et il me semble que dans le magazine picoti picota il y avait le personnage récurrent d'un ours blanc mais ...... là je ne suis pas sûre !!!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité