Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 janvier 2013

NUIT BLANCHE...volet 5

allez on continue la balade dans les rues d'Annecy...

cette fois...j'ai flashé sur les vitrines, le rouge est de mise...

pour les coussins,

DSC_1130-001

en décoration,

DSC_1141-001

comme en sculpture,

DSC_1125-002

et l'épicerie fine,

DSC_1127-001

chez LANCEL, c'est pareil...

DSC_1139-001

quant à Lise CHARMEL, si le rouge sied à la chouette...

DSC_1134-002

il agrémente les "bonnets"...

DSC_1135-003

de quoi faire rougir les joues...de ce tableau "au-delà des apparences"...

DSC_1120-002

quant à ce dissident, il a peur d'avoir froid...de ce fait, il n'applique pas le gel des prix...

DSC_1137-002

je n'ai fait aucun choix de vitrines, ce sont celles qui se trouvaient sur mon passage...en revanche, je m'aperçois que le rouge en est le fil conducteur.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hummm ! ce petit sac couleur "tangerine" me fait de l'oeil !<br /> <br /> Si toi tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, j'aurais trouvé pour ma part mon compte sur ton shopping virtuel !
Répondre
F
La qualité est encore au rendez-vous !<br /> <br /> Chapeau pour cette série.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
A
Bien belles ces vitrines la nuit ! tu as raison apparemment tu réussi mieux avec l'appareil photo que dans la recherche de petits souliers....
Répondre
J
une belle balade avec un fil conducteur!!!<br /> <br /> la nuit, les magasins doivent être fermés...pas d'achat donc plein d'économie!!<br /> <br /> bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité