Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
10 juillet 2013

LES NOCTIBULES DES NOCTAMBULES ANNÉCIENS...

de belles déambulations à faire dès ce soir pour les annéciens et les touristes...

cliquez sur les images pour les voir en grand

DSC_0286-002

je trouve que l'emblème d'Annecy est superbe de forme et de coloris...l'auteur du graphisme : Damien BELLEVILLE

à suivre le progamme ici et  

 

DSC_0287-001

le lieu phare de la ville sera bien animé...

DSC_0387-002

comme sur la place de l'hôtel de ville...

DSC_0347-001

vous pourrez assister à l'arrivée du ...

DSC_0376-001

DSC_0351-001

amarrage...

DSC_0365-001

quant à lui, pas de sortie nocturne...il se repose de sa journée...

DSC_0364-001

je pense que tout touriste connaît cette taverne...

DSC_0384-001

mes photos ne sont pas toutes de grande netteté...et je ne suis pas une grande adepte du flash...

je précise que toutes les photos sont bien de mon fait...


je souhaite un franc succès à toutes les compagnies participantes...et de belles soirées aux spectateurs...

LES NOCTIBULES-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos donnent envie de vivre quelques belles soirées d'été à Annecy !
Répondre
K
Mais c'est la fête par ici! 4 soirs de folie, est ce que tu as tout vu? raconte-nous!
Répondre
P
Bonne sans S c'est mieux!Pfffff!
Répondre
P
Ah! Annecy! Que de souvenirs! Bonnes chance aux noctibules!
Répondre
A
Flashy le poisson mais des couleurs gaies et pleine de punch comme vont lêtre je pense les soirées à venir
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité