Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 août 2013

ANNECY LA NUIT...VOLET 2

ANNECY comporte des maisons au style encore bien moyennâgeux...

(cliquez grand sur toutes mes images)

DSC_0016-001

une prise de vue sans doute faite par beaucoup de touristes...

DSC_0296-002

celle-là en revanche...je me demande si elle est archivée par bon nombre de photographes ? 

il s'agit de l'une des guitounes (celle de droite) se trouvant à l'entrée de la Préfecture d'Annecy...je ne sais à quoi elle sert à ce jour...

DSC_0112-001

l'hôtel de ville...que je vous ai déjà montré à plusieurs reprises...

DSC_0347-002

DSC_0389-001

les supports de ce balcon ont des allures de roues de char romain...

DSC_0390-001

je m'en vais réitérer ma prise de vue de cet arbre magnifique qui se trouve à l'entrée des Jardins de l'Europe...

DSC_0292-001

parce que dans mon viseur, je n'ai point vu mon fidèle destrier "garé" dans l'ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que je reproche à la municipalité, c'est de dépenser les 90% de nos impots (les miens en tout cas) sur un petit espace qui regroupe la vieille ville et les jardins de l'Europe, pour leurs chères touristes, et rien ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis né à Annecy et j'y ai toujours résider, la ville est magnifique, fleurie, bien tenue, propre, sécurisante, mais uniquement dans les quartiers cités plus haut.<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais personne n'a répondu à mes questions à la ville, quand je leurs demande le pourquoi de cette ségrégation de quartiers.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une catégorie spéciale sur mon blog.<br /> <br /> http://brunoannecy.canalblog.com/archives/_annecy__cote_sale_et_debile/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pardonnez moi de venir vous dire cela sur votre magnifique blog.
Répondre
C
Lorsque j habitait saint etienne, j'allais parfois dans cette belle ville d Annecy. Mais jamais je ne l ai vu la nuit !<br /> <br /> Très jolis clichés
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos d'Annecy la nuit qui me rappellent des souvenirs ! Nous y étions il y a une bonne dizaine d'année, c'était l'époque où les enfants nous accompagnaient encore ... J'ai adoré cette ville , même si je ne l'ai vue que de jour !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Merci pour ces superbes photos. <br /> <br /> Oui, c'est vrai, Annecy est une ville magnifique, dommage que seul le 1/5em soit entretenu. <br /> <br /> Pour le reste, c'est à dire le 4/5em, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère.
Répondre
R
un commentaire comme cela me conforte dans l'idée que je me fais de la tenue d'un blog...partager des images qui réveillent de beaux souvenirs comme le vôtre....de plus, cela m'a permise de situer le Mont Piton (que je ne connaissais pas)...ah ! la bonne odeur du foin...<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez assisté à la représentation à Orange ? pour ma part...j'ai regardé A2 et quel plaisir de revivre cette magnifique soirée...d'autant plus avec l'intéressante présentation de cet opéra faite par Jean-François Zygel.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité