Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 août 2013

STARISATION...(1)

Au hasard de mes promenades photographiques, j'ai grand plaisir à "stariser" les 4 pattes...je demande souvent l'autorisation à ceux ou celles qui les promènent...jamais de réponse négative, au contraire les promeneurs sont ravis.

chaque mercredi, je vous proposerai une star de ma galerie...

 


 

ce mignon MINI SPITZ a bien voulu prendre la pose...

clic sur image

DSC_0296-003

photo prise dans l'allée de balade au Petit Port Annecy-le-Vieux, le 14 mai 2013.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme l'autre, il a un beau regard ! Mais ne serait-il pas un peu chat ... il a mangé de l'herbe ...?!!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Joli et en plus c'est un herbivore (coûte moins cher à l'entretien ...) ! ;o)
Répondre
L
Il est adorable !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Troooooop mignon !
Répondre
C
Drôlement bien blanc et propre ce petit chien ! Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 732
Albums Photos
Archives
Publicité