Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
24 août 2013

LA LECTRICE...

Un cliché que je n'ai pu m'empêcher de faire...je ne le lui ai pas demandé l'autorisation...elle était trop concentrée sur sa lecture...malgré la circulation sur la route et la piste cyclable...

Je ne l'ai pas vue marcher, j'imagine qu'elle a sans doute de la difficulté à se déplacer...au vu de ses deux cannes bien rangées...

Ce qui m'a interpellée aussi, c'est sa lecture..."en finir avec les pervers narcissiques"...

DSC_0232-001

coquette et bien vêtue avec le souci d'harmonie des coloris...sa parure fantaisie, sa montre à droite...pas d'alliance...

DSC_0232-002

je me suis dit aussi que cette personne était bien vulnérable mais bien soucieuse de protéger son sac...

cependant, j'imagine qu'elle a encore l'esprit bien vif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi regarder les gens ! Seul truc qui cloche dans la tenue de cette dame ... son sac !!! Quant aux hommes pervers narcissique, j'ai une copine qui en a un comme conjoint ... pas facile !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
merci à vous tous pour vos commentaires ! j'ai hésité à publier ces photos...pour une question d'identité...mais cette dame suscitait tellement d'interrogations que j'ai finalement osé...et du coup, je m'aperçois aussi qu'elle a suscité chez vous bien des réflexions...<br /> <br /> <br /> <br /> Monom tu m'as fait bien rire et surtout j'ai noté ta grande observation, parce que le code barre fallait le déceler et penser à faire cette recherche...tu es extra ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sire Bruno a aussi bien localisé le lieu du banc...<br /> <br /> <br /> <br /> quant à Bruno Fromentière, c'est vrai que l'image rappelle cet excellent film qui est un bonheur à voir et à revoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Ymds, bien d'accord aussi sur l'inspiration, <br /> <br /> <br /> <br /> Nedj, c'est tout-à-fait cela. <br /> <br /> <br /> <br /> Agathe, Sherlock Holmes quel régal, <br /> <br /> <br /> <br /> Chrisfons, tu as peut-être raison ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle, merci à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Christine, bien d'accord avec toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Milie Coquille, j'aime beaucoup ton interprétation vestimentaire, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Marielle, je crois que nos réflexions se ressemblent souvent.
Répondre
N
Une prise sur le vif !
Répondre
Y
Croisement de l'expérience d'une vie avec un livre d'avertissement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que les morts violentes de ces derniers temps sont en rapport avec le titre de l'ouvrage ? hum hum ....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas une belle photo qui inspire ....
Répondre
K
ça me fait rire... Sherlock Holmes c'est toi...
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 749
Albums Photos
Archives
Publicité