Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 septembre 2013

STARISATION...(3)

Ce  LHASSA APSO a bien voulu prendre la pose avec la complicité de son "papa d'adoption"...

le papa d'adoption était un sympathique senior ravi de ma demande de clic-clac...

photo prise sur l'Avenue d'Albigny lors de la journée du Marathon d'Annecy, à savoir le 21 avril dernier.

cliquez grand pour admirer le pelage...

DSC_0552-002

je n'ai pas noté le pseudo de ce beau 4 pattes...ALOXE ou CORTON lui conviendrait bien...

comme le divin breuvage ALOXE CORTON...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais je le connais ! C'est Pollux du manège enchanté, il manque Zebulon !
Répondre
C
Comme il est beau ce tit père !!! On ne peut que craquer devant sa frimousse et ses beaux yeux !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Bonne tête le pépère !
Répondre
S
Moi, les noeuds, je les avaient aussi, mais à l'estomac, car j'étais en short.
Répondre
C
Ouh...les noeuds dans les cheveux...euh dans les poils ! Va pour Aloxe...une petite soif ? Bises
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité