Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
11 septembre 2013

STARISATION...(4)

pour un duo de choc...un "pêcheur" et un "bricoleur"...

des écossais

drapeau_ecossais_sticker_rectangulaire-r8f3ca1a322f34d90a8fc189864639764_v9wxo_8byvr_512-001


Chien "pêcheur" sur le ponton du Petit Port à Annecy le Vieux...il me semble que son papa d'adoption m'a révélé son nom...je n'ai pas noté...ceci dit, CÉSAR me vient à l'esprit...en revanche, BLACK lui conviendrait mieux pour ce qui suit...

DSC_0062

souffrant de la forte chaleur en cette matinée du 1er juillet dernier...

DSC_0061-001

j'aime beaucoup cette race de chien très typé et quelque peu "cabot"

Scottish terrier

tout le monde connaît le breuvage...

 

black-and-white-003


 je puis vous dire que celui-là, je le connais bien...un sacré carafon et un vrai "bricoleur"

PLAYBOY le chien d'équerre...

(je vous dis pas comme il tient à son outil)...

 

en revanche très attachant...

play boy 1

West Highland white terrier
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolis ces chiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que ce ne soit pas le noir qui trimballe l'outil (ben oui, Black est d'équerre) ... Je sors ;o)
Répondre
A
Ils sont bien beaux tes amis à quatre pattes; Personnellement j'adore les Westies
Répondre
M
C'est l’équerre spéciale chien-assis? <br /> <br /> A l'intention des non-bricoleur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-assis
Répondre
C
Oui ce sont des chiens sympas, j'aime Black ! Bises
Répondre
C
Qu'ils sont jolis tous les deux ! Et en effet, côte à côte ils correspondent pile-poil à la pub pour le whisky !!! Et alors comme ça Playboy est un chien bricoleur ...? Ça peut être très intéressant ça !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité