Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
12 décembre 2013

PÈRE NOËL ACTIF...

police noel

 

PERE NOEL571

PERE NOEL572-001

 

vite...vite...faut se préparer et songer au bien-être de ceux qui m'attendent...

 

PERE NOEL578

 

il s'en passe des choses dans la nuit du 24 au 25 décembre  pour ce sacré PÈRE NOËL, sa mission est bien ardue...et loin d'être de tout repos...

 

PERE NOEL576-001PERE NOEL577-001

sa mission est enfin terminée...se reposer est sa récompense...

PERE NOEL574-001

 

PERE NOEL575-001

 

c'est toute l'histoire que raconte Raymond BRIGGS,

Raymond Redvers Briggs est un illustrateur, dessinateur et écrivain anglais. Il est surtout connu pour son œuvre Le Bonhomme de neige, adaptée en un dessin animé qui est diffusé chaque année durant le temps des Fêtes par la télévision britannique. (source wikipédia)

ce livre a été offert à ma fille par mes "gypaètes bien-aimés" il y a de cela très longtemps... 

on peut encore le trouver ici

il existe une vidéo... 

je vais essayer de me procurer l'histoire du bonhomme de neige...dont il existe aussi une vidéo...dans laquelle on retrouve David BOWIE...

et puis je ne résite pas à vous mettre ce bijou de film d'animation de la maison CARTIER...


  je pense que mon PÈRE NOËL trépigne dans sa boîte, son staff aussi...faudrait bien que je songe à leur faire prendre l'air...

DSC_0186-001

DSC_0185-001

DSC_0188-001

 

il y a de quoi avoir les boules...

DSC_0144-001

 

d'ailleurs certaines tournent en rond...

dans un sens...

PETITES BOULES ROUGES BIS

 

puis dans l'autre...

 

PETITES BOULES ROUGES

 

il y a même une dissidente qui essaye de se faire remarquer...

BOULES 3-001

 

le givre fait son apparition...

 

GLACE

 

l'étoile se couvre d'un flocon...

ETOILE DES NEIGES

 

c'est la spirale infernale du froid...

BLEU BIS

 

qui s'installe et forme des cristaux de glace...

 

GLACE 1

 il est temps de suspendre tout cela ...

ATTACHES

dans les branches du roi des forêts...

82057859_p

suffit juste d'aller à sa rencontre...à savoir chez BOTANIC

ah ! l'ambiance de NOËL, c'est toute la magie de notre enfance qu'il faut sauvegarder et faire perpétuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa la BD, ça veut dire quoi en père Noël actif:<br /> <br /> "@!!!xxx//*@... de temps?"<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un peut traduire svp? :)<br /> <br /> Sacré père Noël actif :) :)
Répondre
V
whaouh !! Merci !
Répondre
A
J'adore aussi cette ambiance de Noël et il est vrais que chez Botanic ils ont de superbes décos. Tes vidéos sont également très chouettes. Bises
Répondre
O
Il a une bonne bouille ce sacré père noël !<br /> <br /> Je vois que tu es prête pour le grand montage, ton équipier et son staff attendent le roi des forêts. A toi la mission de bien le choisir.<br /> <br /> Je n'avais pas d'idée pour mon Noël, mais j'avoue qu'une petite boite gainée de rouge et noir me comblerait.... mais ai-je été assez sage ?<br /> <br /> bons préparatifs
Répondre
M
extra !
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 738
Albums Photos
Archives
Publicité