Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
7 juillet 2014

SUMMER TIME - SAISON 6 - ÉTÉ/3

DULUX 

DULUX PÂQUERETTES

 si beau au milieu des marguerites...

et comme MARGUERITE, je n'ai pas su retenir mon gentil DULUX...perdu, il a été percuté par une voiture...

et depuis, je ne sais plus retenir mes larmes. 

MARGUERITE ET LE CHAT NOIR

Marguerite, fille de Matisse

"Marguerite au chat noir", une huile de 1910 représente la fille de l'artiste alors âgée de quinze ans.

c'est un SUMMER TIME qui me tient à coeur, même si il me fend le coeur...je tiens à rendre honneur à celui qui a fait mon bonheur pendant tant d'heures...

DULUX PREMIER

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les ronrons peuvent tant nous manquer... À la lecture de ton summertime un refrain (de Renaud) me vient en tête...<br /> <br /> <br /> <br /> Va donc pas pleurer<br /> <br /> Y s´baladait peinard<br /> <br /> Il avait pas d´collier<br /> <br /> Il était libre d´aller<br /> <br /> Et d´rev´nir pour bouffer<br /> <br /> Il était même pas prisonnier<br /> <br /> De ton amour insensé
Répondre
A
Un summertime émouvant, triste et beau à la fois.
Répondre
N
Je comprends tout à fait ton chagrin !<br /> <br /> Douces pensées !
Répondre
S
Je ne sais que trop ce que tu peux ressentir (j'ai cinq chats à la maison dont un JUPITER qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ton Dulux) et j'ai perdu d'autres compagnons de la même façon hélas !<br /> <br /> Shouna
Répondre
A
Joli hommage pour ce petit compagnon à 4 pattes qui a partagé un pan de ta vie.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 755
Albums Photos
Archives
Publicité