Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
23 janvier 2015

LA LIBERTÉ D'EXPRESSION...

donne la parole à tous les individus, même aux cons et aux connes...ce n'est pas mon habitude d'employer ce type de qualificatif sur mes pages...mais après tout, ce mot a sa définition dans le dictionnaire...stupide, idiot, imbécile...

je publie donc le commentaire de cette conne ou de ce con, parce que l'on sait très bien que les auteurs de ce genre de commentaire s'inventent des identités et que de ce fait, n'ont pas  les couilles (aussi dans le dictionnaire) pour assumer leurs propos...ce qui est forcément normal chez une conne, mais bien connu chez un con.

Je peux m'exprimer dans le gras, parce que la conne ou le con, habite LES GRAS...

C'est mal me connaître que de penser que j'allais effacer ce commentaire...déposé à la suite de ce billet

 ledit commentaire :

C'est superbe, mais tu n'as sûrement rien d'autre à faire que d'écrire et publier des conneries ! Pense un peu à celles qui font leur ménage, leur cuisine , leur repassage et leurs vitres. Pour elles ...la vie est différente de la tienne. 


Tu vas effacer mon commentaire, c'est sûr. 
Mais c'est aussi cela la liberté d'expression et je te met au défi de le publier.

Un commentaire signé Agnès Duvallot

NB/chère Agnès, avoir du verbe c'est bien, encore faut-il que vous sachiez l'accorder.


 

Malgré tout, un peu atteinte de lire que j'écris et publie des conneries...cela m'a donné à réfléchir...à savoir effectivement à quoi me servait d'écrire et de publier des images...je fais cela depuis 2005...

  • est-ce un besoin,
  • une façon d'exister,
  • une addiction,
  • un besoin de parler de soi...
  • sans doute un peu de tout cela...mais avant tout, un plaisir de partager, une manière de garder une certaine vivacité d'esprit, de me documenter, de mettre en avant les animaux, de découvrir, d'échanger et d'observer davantage.


Pour en revenir à la liberté d'expression, chacune ou chacun est libre de commenter comme il l'entend...on ne peut bien sûr plaire à tout le monde, ce serait très prétentieux de prétendre le contraire...quand je lis des billets qui m'interpellent dans le sens où j'ai un avis contraire, je m'exprime... et j'invite chacun ou chacune à le faire ici, en revanche de manière constructive...c'est quoi cette débilité de comparaison de ma vie avec celles qui font le ménage, la cuisine, le repassage et les vitres...alors que je m'adonne avec joie et lucidité à ceci :  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien oui Nini!!! Il y a des cons et des connes partout!!!! Je pense que certaines personnes s'emmerdent et donc pour meubler leur temps libre , ils emmerdent le monde!! C'est comme ça....
Répondre
F
Continue de nous les montrer ton Parmelan, ton lac, les vaches et les chats et de les commenter joliment. Agnès pourrait aussi en faire de même depuis LES GRAS situé au fond d'un charmant pli du massif du Jura entre PONTARLIER ET MORTEAU. Elle pourrait nous montrer les chaudières du Rozet, les fermes de GRAND COMBE CHATELEU, le NID DU FOL... Au passage, c'est le berceau de la Madeleine Proust, une sacrée ménagère qu'a d'la répartie : http://www.madeleineproust.fr/
Répondre
B
J'adore cette pub elle a bercé ma jeunesse :)<br /> <br /> J'essaie de garder les yeux ouvert sur la vie même si je fais ménage, repasse et cuisine (c'est d'ailleur devant mon évier que j'ai le plus beau des spectacles!)
Répondre
Y
Surtout ne pas céder devant les censeurs ! et merci pour la liberté d'expression de ton blog !<br /> <br /> Blog = partage pour qui veut partager.
Répondre
C
Pas facile de contenter tout le monde...même si ce n'est pas ce que l'on recherche à travers nos blogs... Il suffit de passer son chemin lorsque l'on aime pas un sujet. Moi j'aime ce que tu nous contes. Bises et bon w.e.
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 745
Albums Photos
Archives
Publicité