Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 juin 2015

à chacun son Corcovado une "sculpture"

à chacun son Corcovado

DSC_0571-002

une "sculpture" urbaine...à savoir, l'un des "poids" stabilisateurs de la grue mise en place pour la construction de l'immeube proche du nôtre...

en date du 28 octobre 2014...

DSC_0138-001

 

et démontée la semaine dernière, à savoir le 24 juin 2015...(les dates, c'est juste pour bien m'en rappeler).

DSC_0319-002

DSC_0533-001

Nous n'avons jamais été gênés par cet élément urbain cependant fort imposant, au contraire...nous trouvions qu'elle apportait bien de la couleur dans le décor...des photos "d'elle" j'en ai fait des "tonnes"... il y a eu des visions "insolites" lorsque celle-ci fonctionnait.

la construction d'un immeuble est un spectacle en soi...là aussi, que de clichés dans mes archives...

Egalement dans mes archives, la construction de la piste cyclable (lorsque j'étais dans mon précédent habitat) là...aussi, une vraie passion à photographier les gros engins nécessaires à l'élaboration et à la finition de celle-ci...je vous ferai voir cela un jour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli pendentif pour ta première photo
Répondre
O
Un article dans la trempe d'un "summertime" !<br /> <br /> C'est ton petit côté masculin la passion des engins, ceci dit chapeau bas aux ouvriers /alpinistes aux gants de velours.
Répondre
B
Parfois j'ai l'impression que tu es moi... à cause du genre de photos hihihi
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité