Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
21 octobre 2009

UN PETIT JEU...

Lundi, il faisait un temps magnifique...armée de mon APN, je suis partie en balade pédestre pour ma destination favorite.

une fois mes images copiées dans l'ordinateur, celle ci-dessous m'a donné l'idée d'en faire un petit jeu :

1ère question : quel est donc cet endroit ? (facile)

BORD_DE_LAC_032_2

2ème question : quel est donc ce couple venu se fondre dans ma photo ?

bord_de_lac_et_personnages

3ème question : pour quelle occasion se baladent-ils dans cet endroit assez connu ?

personnages

les indices : bien évidemment, ce n'est pas le même jour et pas à la même saison !

ce sont des personnages connus dont l'un est né dans mon lieu de vie.

ils connaissent tous les deux une personne dont le nom est un prénom, le propre prénom de cette personne est apparenté à une fête !

ces personnes absolument charmantes ont toutes les deux un lien avec cette dame :

personnage

voilà mon petit amusement du jour.

j'attends vos réponses avec grand plaisir, à savoir :

  • l'endroit et le lieu

  • les personnages

  • la raison de leur présence dans ce lieu

  • et aussi le nom de cette dame (dans le médaillon)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai d'ailleurs oublié le "s" aussi.<br /> Trop vite le clic... trop vite !!!
Répondre
P
Ayé ... j'arrive<br /> - le "crime est notre affaire" le film<br /> - de Pascal Thomas (le prénom qui est un nom ... ou l'inverse !) <br /> - A.Dussolier et C. Frot<br /> - une adaptation d'Agatha Christie<br /> - lac d'Annecy<br /> J'ai gagné quoi ??????<br /> Ah j'oubliai..réussi ton montage photo aussi !
Répondre
G
Je ne reconnais que la photo d'Agatha. Et alors, c'est quoi?
Répondre
R
ANGELE, ...mais non que tu n'es pas nulle !<br /> <br /> pour CIELO, PEAU D'ANNE, ANGELE, <br /> il manque encore quelque chose !!!
Répondre
A
Dans le désordre :<br /> Le lieu : Le parc de l'Impérial - Lac d'Annecy<br /> La dame dans le médaillon : Agatha Christie<br /> Le Monsieur : André Dussolier<br /> Sa compagne : mystère<br /> Motif : tournage d'un film<br /> Voilà c'est à peu près tout. Je suis nulle....<br /> mais bon
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité