Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
4 juillet 2010

SUMMER TIME ETE saison 2 - 2ème participation

à la Casa BATLLO de Barcelone, j'ai parfois eu l'impression d'être à vingt mille lieues sous les mers et ce à bord du Nautilus piloté par GAUDI, j'y ai vu comme une sorte de baleine au travers de cette baie vitrée :

BARCELONE_159_1

tout comme Bernard BUFFET en peignant

le hublot géant du Nautilus - 1989

20000 lieues sobernard_buffetus ls mers : le

  BARCELONE_170_1

franchement, vous n'avez pas l'impression d'être à bord du Nautilus !

(escalier intérieur de la casa Batllo)

un bel habitat pour héberger notre gentil Mulot

 

20000 lieues sous les mers : le hubl20000 lieue20s 20000 lieues sous les mers : le hublot géant du Nautilus - 19892sous les mers : le hublot géant du Nautilus - 1989
ot géant du Nautilus - 1989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos :)!
Répondre
F
La première photo ressemble à des vitraux colorées. C'est bien joli. Je vous invite à visiter mon blog sur "http://frieda31.skyrock.com" Bonne visite!
Répondre
T
jolies photos, Nini! qui vaut une "note illustre"<br /> l'interieur du bateau est à croquer, on dirait du chocolat!!!<br /> bisous
Répondre
F
Ah, bon, pourquoi avez vous envie de fermer votre blog? il me semble avoir lu celà au début.
Répondre
A
C'est vrai que ça ressemble à l'intérieur d'un sous marin
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 735
Albums Photos
Archives
Publicité