Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
29 août 2010

SUMMER TIME ETE 2 - 7ème participation

Pour ce summer time, je donne pas forcément dans la douceur et la légèreté...

dans ma maisonnée, passions il y a...

dont celle de l'automobile pour "cher époux"

pendant les préparatifs (hier au soir tard) pour l'épreuve de ce jour :

porshe_911_005_1

j'ai pris ces quelques clichés :

porshe_911_002_1

j'ai cherché les parallèles en peinture, j'ai trouvé ces deux artistes peintres :

dont André Sarrut (clic) pour celle-ci :

porshe_andr__sarrut_1

TEMPORAIRE2

 

et Stéphane DUFOUR (clic) pour celles-là :

porshe_stephane_dufour_1

 

porshe_stephane_dufour_2

 

porshe_911_GT_3_RS

 

PORSHE_911_PR

 

je ne participe pas à l'épreuve parce que je crains un tant soit peu pour mes cervicales...même si on est bien calés et sanglés :

TEMPORAIRE7

j'ai juste accompagné hier "cher époux" aux différentes vérifications inhérentes à chaque épreuve, j'ai donc regoûté aux joies de la voiture de compétition...puisqu'à bord de celle-ci, j'avais fait une montée à la montée historique de Quintal, voiture pilotée par Jean-Pierre HANRIOUD une figuredu sport automobile...je peux vous dire que c'était grisant, j'avais juste un peu de mal à tenir ma tête... coiffée d'un casque très lourd.

j'ai toujours aimé l'ambiance du sport automobile, j'adore entendre le bruit des moteurs tout comme j'aime le design des voitures historiques, les couleurs de ces carrosseries...un endroit qui réunit tout ce que j'aime de la compétition, le circuit de Dijon-Prenois pour y avoir vu le grand prix de l'AGE D'OR  ou encore à Monaco  pour y avoir vu le Grand prix HISTORIQUE de MONACO. , j'ai assisté à un grand prix de formule 1 à Monza, c'est bien sûr exceptionnel...mais je préfère la "formule" si je puis dire, historique.

Quant aux autres passions de ma maisonnée, il y a celle de ma fille pour la danse...et quant à moi, j'en ai une bien sûr...dont je vous parlerai plus tard...

voilà gentil Mulot


PS. un grand merci à Philippe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques graphismes ! j'admire le coup de crayon de précision avec tous les détails. Je ne suis pas aussi "pointue" dans mes carnets de voyage.<br /> Quelle chance de pouvoir admirer de si près de telles montures sportives !
Répondre
L
Bluffée, je ne m'attendais pas à cette passion. Je comprends mieux maintenant ta photo avec les lunettes de pilote et la casquette en cuir.
Répondre
A
On se croirait assis dedans, on croirait entendre le bruit du moteur !!! quelle belle ligne ces bolides !
Répondre
M
Dis donc cette petite porshe carrera est du plus bel effet ! Amusez vous bien !!!
Répondre
B
meme avec une voiture tu as réussi à faire un joli summer time. Bravo!
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 739
Albums Photos
Archives
Publicité