Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un blog perché...
6 mai 2011

J'AI ENVIE DE...(6)

aujourd'hui, j'ai plusieurs envies...en revanche, celle qui me plaît le plus, c'est de souhaiter une très belle journée à mon amie Peau d'Anne puisque c'est sa journée anniversaire...

et ma seconde envie serait que vous preniez le chemin virtuel qui mène à son carnet bloquesque dans son chouette bassin d'Arcachon pour partager avec elle ce gâteau fleurs.

SUPREME_GATEAU_DE_FLEURS_BLANC_ET_VERT_gd_22_04_2009_13_59_24

un clic sur le gâteau 

 

bien beaux souhaits à toi chère Ninie

 

un clic sur la bannière ci-dessous vous fera découvrir les nouvelles envies de ce vendredi.

 banniere_esperluette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que d'honneur dans ton post qui me touche beaucoup !<br /> Merci mon Amie, la journée a été plus douce ainsi, sans parler de toutes ces charmantes visites venant de part ton blog.<br /> Je partage avec toi ce gâteau virtuel ! En voilà un qui va te donner des idées déco pour le grand jour de Charline. Non ?
Répondre
K
Quel reportage !<br /> Kti
Répondre
N
alors, j'y vais aussi !
Répondre
E
je vais de ce pas y faire un petit tour !
Répondre
F
Un délice de fraicheur.<br /> Je suis passé chez Peau d'Anne.<br /> Bon weekend<br /> @+ Fabrice
Répondre
Sur un blog perché...
Publicité
Pages
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 749
Albums Photos
Archives
Publicité